lundi 7 octobre 2013

[Photo] Promenade avec Bianca + Photos Gabou.


Hier nous sommes aller faire une p'tite promenade avec Miss Bianca. 
Nous sommes aller promener a Bibemus proche de la St Victoire.
Un cadre de foret/Montagne sur des chemin plat sans lambruche.

Dans la voiture. 


Dans la voiture. 


Trop long la voiture , une petite sieste. 


Bientôt arrivé ! 


hum ! les bonnes odeurs. 


Vive les Balades ! 



" Et je vous attend moi ! "


Petite pause pour boire. 


Et c'est repartis ! 


Balade ! 


Pause goutté ! 


" Toujours en train de vous attendre moi ! "


Petite pause photo.


Petite pause photo. 

Des notre retour on a profité que l'appareil sois sorti pour faire quelques photos de Gabou. 


Mon chouchou qui aime L'objectif ! 


Tête d'endormis ^^ 


Mon Mannequin. 


Nouveau regard ravageur !


Mon Gabou'chou ! 


Vive la grimace ! 


A moitié endormi --' 


<3 


Ma star a moi , c'est toi ! <3


Pose ! 


Mon bébé ! 


Et je joue avec la chaise ! 


Les photos ils aime ça mais au bout d'un moment c'est " je me couche et je bouge plus "

Instagram : Biancaanimalsinstagram



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hésitez pas à nous laisser un petit commentaire. ;)