jeudi 24 octobre 2013

[Tag] Connaitre Bianca de A à Z.


Comme vous  le savez je suis une adepte des reprises des tags beauté youtube que je modifie en version animal dans le but de les mettre dans mon blog , aujourd'hui c'est le tag " me connaitre de A à Z " que je transforme en " connaitre Bianca de A à Z "

Agility , Comme vous le savez Bianca et moi sommes
de jeunes agilitistes et nous avons commencer les concours
il y a peu (22 septembre). 

Belle ,  car à mes yeux c'est la plus belle , c'est 
ma petite merveille à moi. 

Calme , Bianca étant un golden retriever chien réputé pour 
êtres calme mais pour Bianca je dirais qu'elle est très calme.

Drôle , Bianca est aussi mon petit clown , toujours
une grimace ou autre à faire pour me faire rire. 

Élégante , elle passe sont temps a trotter tel un chien d'expos 
bien qu'elle n'en soit pas une ce qui la rend élégante.

Feignasse , elle passe ses journée à dormir , elle 
serait croisé avec un chat que ça ne m’entonnerait pas.

Gourmande , Toujours a fourrer sa gueule de partout dans le 
but de trouver quelque chose a gober (Bianca ne mange pas 
elle gobe ^^) 

Hyper active , non je rigole , elle est tous le contraire

Intelligente , pour moi tous les animaux sont superbeiss intelligent 
dans la maison on lui parle comme a tous le monde et je suis 
sur qu'elle comprend ;) 

Joyeuse , quand elle veut Bianca peut paraître très 
joyeuse , c'est notre petit rayon de soleil. 

K-line , aucun mot en K donc je triche ^^ , Bianca est avant 
tous très affectueuse. 

Lente , quand Bianca ne veut pas elle veut pas et elle
nous fais sa lente , ce qui  peut êtres assez embêtant 
pour un chien d'agility. 

Mignonne , en même temps c'est logique j'allais pas mettre moche ^^ 

Normale , ou pas cela dépend des jours ...

Obéissante , Bianca a toujours était obéissante malgrès les quelques 
petites bêtises  , elles était la meilleure élève de l’école des chiots ;)

Petite , pour un chien dit de grande taille Bianca 
est assez petite comparé a certain de la même race
(tout ce qui est petit est mignon)

Queue , Bianca a une queue (non jure) excusez moi mais cette 
lettre ne m'inspire rien d'autre.   

Raleuse , quand la miss n'est pas contente elle le 
fait savoir et passe tous son temps au soupirer ...

Sale , Bianca est un chien qui ne connait pas la propreté au très
peu , a peine propre il faut qu'elle aille se rouler dans la terre ,
fumier , ou autre ...

Têtu , Bianca est obéissante mais peut êtres très 
têtu quand elle veut.

Unique , car a mes yeux Bianca est Unique. 

Voleuse , elle a le manie de voler dans les poubelles ,
gamelle des chats et autre endroit dans les but de
manger.

Waterproof , car son odeur résiste a l'eau. ^^  

Xenophile , pour ceux qui ne connaissent pas ça veut 
dire qui manifeste de la sympathie pour les étranger , 
quand nous promenons Bianca aime bien allez dire
Bonjour a tous le monde bien que ce sois la plus part du 
temps des inconnue.

Yoyeuse(joyeuse) ^^ le Y c'est trop dur.

Zinzin (le manque d'inspiration ce fais sentir). 

J’espère que ce Tag vous aura plus , je ne pense pas avoir le temps de vous faire un article cette semaine car je suis chez ma cousine éleveuse et entre mise bas , expos , chiot , ... pas trop le temps. En ce moment même ou je vous parle je suis dans la nursery avec une chienne qui a mis bas aujourd'hui de 10h47 a il y a quelque minutes 5 jolie bébés berger australien que vous pourrez retrouver tres vite sur le site Of Winner Mistral. Bonne semaine a tous et bonne vacance pour les chanceux ;) 


3 commentaires:

  1. Bonjour,
    Super sympa ton portrait de Bianca !
    Connaitre Bianca de A à Z, c'est une très bonne idée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , comme je l'ais dit mes idée vienne des chaîne beauté sur Youtube que je transforme en version animal et qui pour la plupart passe de vidéo à photo ;)

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Hésitez pas à nous laisser un petit commentaire. ;)