lundi 28 octobre 2013

[Concours] Exposition Canine de Castre.




Comme je vous l'ai déjà dit, je ne serais pas présente jusqu'à mercredi, car je suis en vacance chez ma cousine éleveuse donc semaine très chargé sans compter qu'il y a toujours des imprévus (vétérinaire) un de ses chiens est tombé gravement malade, il est entre la vie et la mort le moral y est, mais pas les résultats malheureusement. Dans cette semaine très chargée était prévus l'exposition canine de Castre où j'ai dû présenté le chihuahua de ma cousine car il passait en même temps que d'autre de ses chiens , il a fait ses allures sur les fesses car il avait appris a marcher en laisse la veille et qu'il y avait énormément de bruit pour sa première exposition , j'ai aussi fais les juniors handling avec King un berger australien de ma cousine je n'ai pas gagné ni était classé mais je suis quand même très fière car c'est la première fois que je faisais les juniors handling et que je présenter ce chien.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hésitez pas à nous laisser un petit commentaire. ;)