samedi 12 octobre 2013

[Actualité] ...




J'aurais tellement voulu que mon prochain Article parle d'autre chose mais malheureusement non, c'est bien pour vous dire que mon petit Chipsy a quitté ce monde ...

Comme vous le savez déjà il y a quelques jours mon petit Chipsy a fait un AVC il s'en était bien remis après avoir fais un séjour en cage où nous l'avons bichonné , nous l'avons donc remis dans l'enclos pour qu'il retrouve sa famille , aujourd'hui alors que je chercher Bianca je l'ai trouvé devant l'enclos et j'ai vu Chipsy tous faible contre un des cotés de l'enclos , j'ai donc prévenus mon père qui avait eu ma mère juste avant et qui lui avait dit la même chose , j'ai donc appelé le vétérinaire qui nous a pris dessuite , je suis aller le chercher et contrairement a d'habitude il c'est laissé attraper ...

Une fois chez le vétérinaire , elle nous a confirmés que de l'avoir remis dans l'enclos avec le froid a fais que son état à empirer comparé a la première fois , deux solutions sois le garder le week-end en cage et voir s'il se rétablisse mais qui veut dire qu'il finirait sa vie en cage car dans un trop grand espace il ne pouvais pas se nourrir car il avait du mal a tenir droit ou sois abréger et le laisser partir , j'ai hésité mais vu dans qu'il ne tenait plus droit , aurait du mal a se nourrir et devrais finir sa vie en cage sans êtres sur qu'il s'en sorte il aurait continuer a souffrir , j'ai donc pris la décision de le laisser partir , c'est très dur comme décision a prendre on a beau dire que c'est pour qu'il parte heureux et qu'il ne souffre pas autour de mois tous s'est effondré il a passé ses dernières heures avec sa famille et ses dernières minutes avec moi ...

Va au paradis mon ange, je t'oubliais jamais ... <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hésitez pas à nous laisser un petit commentaire. ;)