lundi 21 octobre 2013

[Concours] Concours Agility 19 octobre 2013


Samedi Bianca et moi étions en concours d'Agility a Isle sur la Sorgue , une super journée pas tout le temps ensoleillée mais parfaite pour une journée de concours , niveau résultat nous avons fait éliminer à l'Open et au GPF et 27° au classement au Jumping !! La coupe n'était pas pour cette fois  mais nous avons eu la chance de gagné les 1 ° prix de la tombola du club canin , un parasol d'une valeur de 160€ grâce a notre numéro porte bonheur qui est le 20 date de naissance de Bianca , qui était aussi mon numéro de brassard.
Vidéo et photo plus tard, car la vidéo a était tourné dans le mauvais sens, je dois donc trouver un moyen de la retourner et la plupart des photos sont floues donc je dois les trier ;)
N'hésitez pas si vous avez des idées d'article ou vidéo (car je suis en train de lancer la chaine).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hésitez pas à nous laisser un petit commentaire. ;)