vendredi 18 octobre 2013

[Concours] Concours agility



Demain je serais un concours d'agility avec Bianca. Comme la dernière fois il n'était pas sûr que je le fasse car la Miss s'est blessé a la patte , elle c'est retourné l'ongle , j'ai remarqué ça a l'entrainement la semaine dernière , nous devions attendre jusqu'à jeudi de retourner chez le vétérinaire pour savoir si oui ou non je pourrais participer , Bianca c'est très bien remise et donc concours pour nous demain !!!!! :D

Qui dit concours , dit debout a 6h et préparer toutes les affaires ce soir , je précise qu'a l'heure où j'écris mon article il est 18h , je pars a la danse (oui, je fais aussi de la danse) dans 15 min et je rentre a 19h30 sans compté qu'il faut que je mange , m'occupe de Bianca et que je dorme (pour faire le concours, c'est mieux) donc comment dire ... Faut se bouger là ! zen ^^

Donc pour demain photo et Vidéo au programme et j'espère bon résultat.

Finis les blabla pour l'instant j'ai du boulot ;)

Mathilde , Bianca Animals Blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hésitez pas à nous laisser un petit commentaire. ;)