samedi 21 mars 2015

Shopping du printemps !

                                                            Le printemps arrive et les beaux jour revienne, enfin normalement car cette année pour nous l'hiver n'a pas été très fois (les chiens n'ont pas fais de mue comme les autres années) et plus le printemps arrive, plus la pluie est présente, mais on ne se laisse pas abattre pour autant et on attend le soleil avec grande impatience ! Et en m'attendant quoi de mieux qu'un petit article shopping ? 


1 - Frisbee Orka Flyer - Wanimo, 7.79€
L'avantage de ce frisbee (je pense comme tout les frisbee en fait) est qu'il flotte, quand on pars en balade on peut-être emmener à rencontrer des petit lac ou rivière, du coup avec ce frisbee on peut jouet dans les espace vert comme dans l'eau.
2 - Kit Canicross Initiation - Fenril, 33.40€
Je n'ai jamais fais de canicross, mais c'est quelque chose qui m'attire de plus en plus, je me pose beaucoup de questions au niveau du matériel, et je pense que ce kit d'initiation est parfait pour commencer.
3 - Gourde pour chien - Atoodog, 20.00€
Une gourde bien pratique pour rafraîchir et désaltérer son compagnon lors des grande balade.
4 - Mini CupCakes framboise - Made in Pet, 13.50€
Le printemps, les arbres qui fleurissent, les premier fruits qui pointent le bout de leur nez, on suit le mouvement pour faire plaisir à nos loulous avec ces délicieux CupCakes à la framboise de Made in Pet.
5 - Collier liberty - Pacan Pie Puppies, 33.29€
On suit la période de fleuraison avec ces jolies collier liberty.

Ce moment shopping est terminé, j'espère qu'il vous aura plus, n'oubliez pas de participer à notre Sondage.

Et vous aimez-vous les longues balades sous un beau soleil avec vos loulous ? 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hésitez pas à nous laisser un petit commentaire. ;)