mercredi 11 mars 2015

Feliweb


Comme vous le savez sur le blog on parle plutôt chien, mais il nous arrive de parler chat comme aujourd'hui où je vais vous présenter Feliweb, une animalerie en ligne uniquement pour chats ! Je vous laisse sans plus attendre avec l'interview le propriétaire du site Feliweb et je terminerais avec ma sélection produits. 

Feliweb 
Moi

° Comment vous-est venu l'idée Feliweb ? Racontez nous sa création. 

Je n'ai pas créé le concept Feliweb mais je l'ai repris car le créateur avait laissé mourir le site. J'avais l'ambition de reprendre le site et de l'embellir pour le rendre à nouveau fonctionnel. J'ai toujours été intéressé par le domaine du net et j'ai donc saisi l'opportunité de mêler mes deux "passions".

° Pourquoi des produits uniquement pour chats ?

J'ai souhaité marqué mon attachement à l'univers du chat car on considère que les passionnés de chats n'ont pas d'autres animaux à la maison.

° Un chat se cache-t-il derrière tout cela ? 

Oui, en effet un chat en particulier m'a marqué !

° Comment est-il rentré dans votre vie ? 

 Il s'appelait Adonis et je l'avais récupéré chez quelqu'un à une époque où je n'avais pas de voiture. J'avais fait 20km en vélo avec ce chat dans ma veste pour rentrer chez moi ! Ensuite, une relation très fusionnelle s'est créée avec ce chat.

Voilà c'est tout pour les questions, j'ai eu l'occasion de parler avec l'équipe du site qui a été très sympas et que je remercie pour ces réponses, donc quelques mots pour finir, Feliweb est une entreprise qui mise avant tout sur la qualité de ses produits et non sur la quantité, vous trouverez sur le site majoritairement des produits de la marque Kerbl et de la maque Trixie. Leur but principal et de satisfaire pleinement leur clientèle avec des produits de qualité pour leurs chats. 

On fini donc avec ma sélection produits, je prend 1 articles dans chaque catégorie du site qui me plait ou que j'ai testé et apprécié, c'est quelque chose que je pense faire plus souvent quand je parle de sites comme celui-ci. 



1 - Arbre à chat Baza - 39.99€ 
J'ai selectionné celui-ci tout simplement parce que Gabou avec sa broche dans la patte ne peut pas sauter haut, c'est donc celui qui correspondait le mieux à ses besoins, pour ceux qui ont plusieurs chats, ils ont un larges choix d'arbres à chat de tailles et styles différents.
2 - Tunnel arc-en-ciel - 12.04€ 
Juste parce que je le trouve trop choux et pour changer des jouets ordinaires.
3 -  Écuelle céramique - 4.50€ 
J'ai choisi celle-ci pour une simple question de goût c'est celle que je trouvais la plus jolie et qui va le mieux avec la décoration de chez moi. 
4 - Beauté du poil - 11.50€ 
Très pratique en période de mue/changement de saison pour garder la beauté du poil. 
5 - Sac de transport Alisha - 36.02€ 
Le plus jolie également, pratique et plus original que les caisses de transports traditionnelles. 
6 - Verre chacha - 2.90€
Juste parce qu'il me plait. 
7 - Couchette Diva en métal - 50.15€
Super jolie pour mettre dans un salon et tout confort. 
8 - Pack Feliway - 41.04€
Parce qu'un chat qui perd ses poils est surement un chat qui stress, beaucoup plus courant que ce que l'on croit, jamais testé personnellement mais je pense peux être bénéfique pour nos chatounets. 

Total de ma sélection produits : 197.84€

Je vous retrouve samedi dans un nouvel article qui sera rempli en nouvelle photos. 

Et vous aimez-vous gâter vos chats ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hésitez pas à nous laisser un petit commentaire. ;)