mercredi 18 mars 2015

Ce que j'emmène en concours d'Agility


Quand on  sort en concours on sait à quel point l'organisation est stressante, on a toujours peur d'oublier quelque chose c'est pour ça que pour chacun de mes concours je fais une liste, ce que je prend en Agility est différent de ce que je prend en Expos, aujourd'hui je vous ai fais celle pour l'agility.
Il y a peut-être pas tous ce que je prend mais le principal pour la journée.
( ne tenez pas compte du "partie 1") 


Alors tout d'abord la tente c'est une second base de Quechua car elle a l'avantage d'être haute donc on peut se tenir debout dedans, seul petit inconvénient quand il y a les deux cages et le lit de camp (mince j'ai oublié de le mettre sur la photo) on ne tient pas à beaucoup dedans, mais l'espace reste quand même suffisant, ensuite nous avons la table de camping, qu'on va surement bientôt changer car un des cotés et cassé car elle supporte mal le poids, je pense savoir celle que je vais prendre qui j'espère sera mieux, comme je l'ai dis dans la tente on met des cages donc Bianca et Enyeto ont chacun la leur, contrairement à ce que l'on pense la cage n'est pas une "prison" pour les chiens au contraire les miens adore ça ils y sont tranquille et peuvent se reposer entre les passages, à l'intérieurs de celle-ci je met des vet-beds pour qu'ils y soit le plus confortablement possible. Je passe maintenant aux affaires des chiens plus particulièrement, je les range dans la mallette Curver qui est pratique mais qui commence à être trop petite pour moi, je pense que je vais également la changer, je prend donc ma brosse et mes ciseaux (toiletter pour passer le temps ça me détends, mais bon les journée reste quand même chargé donc c'est rare que j'ai le temps de donner des coups de ciseaux), nous avons également les gamelles de cage pour qu'ils aient leur gamelle et que les autres chiens ne viennent pas boire dedans (car c'est comme ça que des maladies comme la toux du chenil se transmettent) bien evidement les friandise il est important de récompenser les chiens à la fin des parcours c'est avant tout pour le plaisir et ça permet de les mettre sur soi et en complément les jouets pour Toto la sorte de balle bleu et Bianca la corde leurs jouets préférés. Pour finir leurs accessoire les couvertures équi-thème afin que les chiens soient au chaux car il fait très froid le matin en hiver, c'est mieux pour les passage, il ne faut pas faire faire un effort à un chien totalement à froid et les harnais Julius-K9. Ajoutez à ça les laisses et collier que je n'ai pas mis car je ne prend jamais les même et à ne surtout jamais oublier les licences et carnets de santé ! 

N'hésitez pas à me dire ce que vous avez pensé de cette article j'en referais avec plaisir pour d'autres occasion. 

J'ai créé un sondage afin de répondre au mieux à vos attente, merci à ceux qui iront y répondre : ICI 

Et vous êtes-vous organisé ? 

1 commentaire:

  1. Hello, merci pour cette liste, j'ai déjà quelques uns de ces accessoires, dont le harnais julius k9 que je trouve génial, je vous tiendrais au courant de mes progrès :)

    RépondreSupprimer

Hésitez pas à nous laisser un petit commentaire. ;)