dimanche 15 mars 2015

Enyeto fête ses 2 ans


Ce vendredi 13 mars mon Tot fêtait ses 2 ans, il commence à devenir un grand garçon, bien que dans la tête c'est un gros bébé, ou plutôt mon gros bébé. Même si il n'est pas là depuis autant de temps c'est comme si il avait toujours était là. Encore Joyeux Anniversaire, je t'aime fort mon Baby Bear. 
Pour l'occasion je vous met les photos de notre dernière session. 


















Si il est pas heureux ce Toto c'est que je comprend rien... 

Et vous quel âge à votre(vos) chien(s) ? 

2 commentaires:

  1. Très très beau chien que tu as là Bianca. Je n'ai jamais eu de chien de cette race là. Mon chien est un berger des Pyrénées et il est déjà bien âgé pour un chien de cette taille là. Il a 13 ans. En tout cas, j'aime beaucoup ton blog. Bonne continuation et à bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour lui. Wahou 13 ans pour un Berger des Pyrénées je n'ai jamais vu ça ! Je te souhaite encore beaucoup de bonheur avec ton loulou. Merci ça me touche, à bientôt. :)

      Supprimer

Hésitez pas à nous laisser un petit commentaire. ;)