mercredi 9 juillet 2014

[Photo] Exposition Canine Trets


Comme vous le savez le 22 juin j'étais en exposition canine à Trets, une super journée malgré des résultats loin de nos attentes sur les quels je ne passerais pas longtemps, on ne peut pas plaire à tout le monde, le principal est de s'amuser et c'était le cas. 
Ça fais 5 mois que Enyeto fais parti de ma vie, 5 mois qu'on apprend à vivre ensemble que des habitudes se sont installées, je pensais tout connaitre sur son comportement mais cette journée m'a prouvé que j'avais tord, en effet j'ai pu voir un Enyeto peureux qui n'a pas eu peur du juge, brutal et foufou qui n'a pas tiré aux allures, dominant qui n'a pas eu un regard de travers sur aucun des chiens et têtu qui m'a écouté au doigt et à l’œil. Un chien exceptionnel ...















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hésitez pas à nous laisser un petit commentaire. ;)