jeudi 17 juillet 2014

1 an avec vous !!!!!


Ça y est, on y est !!! J'arrive pas à y croire j'en perd mes mots ... Ça fait déjà 1 an que je partage avec vous ma passion, 1 an de plaisir, 1 an de surprise, 1 an de joie, ... Je me revois encore l'année dernière en train de créer ce blog en me disant que de touts façon comme tout ce que j'ai commencé sur internet ça ne marcherait pas, et quand je vois le résultat aujourd'hui je trouve ça Extraordinaire !!! Sans vous je n'en serais pas la et je ne fêterais pas ce 1° anniversaire, d'une longue série j'espère ...  

Bon assez parlé et si je continu je crois que je vais pleurer car j'ai encore 2 grandes nouvelles à vous annoncer d'ici la rentrée ... J'en dit pas plus ! 

Un petit film de cette année passé sur le blog. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hésitez pas à nous laisser un petit commentaire. ;)