mercredi 28 janvier 2015

Shopping spécial chiot


Après ma selection de nom pour les chiots de cette année j'ai décidé de vous faire un shopping avec tous ce dont on a besoin quand on accueille un chiot, ou du moins le principal, je n'ai pas trouver de brosses dans les couleurs que j'ai choisit qui me plaisais donc j'ai préféré de pas en mettre, pour changer du rose et du bleu j'ai décidé d'adopter le violet et le vert qui son moins répandu. Bon shopping ! 






1 - Collier pour chien mauve, Oh ! Pacha, entre 9.90€ et 17.90€
2 - Laisse pour chien Karlie, Atoodog, 9.87€ -12.74€
3 - Jouet Kong, accessoire-chiens, 10.15€ - 13.60€
4 - Sofa Red Dingo prune, accessoire-chiens, 38.70€ - 86.40€
5 - Gamelle inox selecta bone pink, Animalerie boutique, 3.04€
6 - Jouet chiot écureuil, Animalerie discount & drive, 3.40€
7 - Ramasse crotte cœur violet, Tiny dog shop, 11.50€
8 - Shampooing Pet Head Feeling Flaky, Oh my Chihuahua, 12.00€
9 - Médaille patte Red Dingo, La boutique à Pierrot, 11.81€



1 - Collier cuir, La Boutique à Pierrot, 27.80€
2 - Laisse cuir écologique, Isidog, 16.14€
3 - Jouet Boomer Dento chiot, ezoo, 6.50€
4 - Panier réversible, Empreinte Animale, 54.90€
5 - Gamelle os, Planète chien, 29.90€
6 - Jouet distributeur friandise, pécheur, 3€
7 - Distributeur sacs crottes papillon, Truffaut, 5.95€
8 - Shampooing chiot Héry, PetBoutik, 7.61€
9 - Médaille os Red Dingo, La Boutique à Pierrot, 11.96€

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, j'espère que ce shopping vous aura plus et donner des idées pour vos chiots ou même chiens, en attendant on se retrouve Samedi !

Et vous quelle couleur portait votre chiot ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hésitez pas à nous laisser un petit commentaire. ;)