samedi 10 janvier 2015

Nouvelles vidéos sur la chaîne !


Samedi dernier nous avons repris l'entrainement à mon club, une courte trêve pour Noël car à la fin du mois nous attend le CAESC et le pass-agility dans le but d'accéder aux concours prochainement. J'en ai donc profiter pour faire des photos mais surtout pour essayer la fonction Vidéo de mon nouvel appareil. Nous avons également inauguré nos nouvelles laisses offerte à Noël. 
J'ai donc fais deux montages, un pour Bianca et l'autre pour Enyeto, pour cette reprise nous avons posé deux parcours, un open et un jumping de niveau débutant concours, comme vous pouvez le voir je suis encore un peu blessé au genou mais les loulous ont été au top ! Ces deux vidéos sont donc les première de notre nouvelle catégorie "Training".
Bon je suis pas une pro des montages photos mais j'espère m'améliorer avec le temps. 




J'espère que vous avez aimé ces vidéos qui ne seront pas surement les seules. 

Je vous retrouve mercredi, en attendant je vous souhaite un bon week-end. 

PS : Pour ceux qui me suivent sur ma page Facebook vous savez que je ne vais pas faire d'article suite à l'attentat de mercredi car ce n'est pas mon devoir mais celui des médias. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hésitez pas à nous laisser un petit commentaire. ;)