dimanche 18 janvier 2015

Mise à jour sur le Blog


Bonjour à tous ! Comme vous avez pu le voir je n'ai pas posté d'article hier mais j'ai quand même passé beaucoup de temps sur le blog, plus particulièrement sur les onglets ci-dessus : 
Calendrier - Je l'ai mis à jour avec tous nos concours de l'année pour ce qui concerne l'agility, pour le reste ils seront mis au fur et à mesure et je préviendrais dans différents articles.
Annuaire des articles - c'est surement sur celui-ci que j'ai passé le plus de temps, il est enfin mis à jour ! j'ai rajouter près de 100 articles si ce n'est pas plus, il était temps car d'après les statistiques fournit par Blogger vous êtes nombreux à aller le consulter pour retrouver les articles. 
Partenaire - Pas de changement particulier appart le retrait de certains qui était que "momentané". 
Qui sommes-nous ? Je sais vous ne le connaissiez pas, justement je l'ai créé hier pour que les nouveaux arrivants en apprennent plus sur nous, car notre premier article posté sur le blog qui était une présentation est très loin maintenant, vous y retrouverez donc une courte présentation de moi, et plus en détail des animaux de la maison.  
Contact - Pas de changement, nous avons toujours la même adresse mail et le même compte Facebook où vous pouvez prendre contact avec nous pour toute questions. 
J'ai également changé toutes les photos des onglets avec des plus récente faites avec mon nouvel appareil photos. 

Je vous retrouve donc la semaine prochaine pour parler chiot !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hésitez pas à nous laisser un petit commentaire. ;)