samedi 25 octobre 2014

Un poil créatif !

Un Poil Créatif - accessoire sur-mesure pour chien

Vous avez sans doute remarqué le lien de Un poil créatif dans l'onglet Partenaire depuis quelques semaines maintenant, je suis totalement fan du travail de ce site, enfin une touche d'originalité pour nos loulous sur des produits qui nous sont utiles au quotidien.



J'ai eu la chance de pourvoir interviewer Claire sur son site,

°  Racontez nous l'histoire de " Un poil créatif "
Un Poil Créatif est née de la fusion de mes passions : les chiens et la couture. 
Le projet est arrivé très progressivement. Il a commencé il y a 4 ans, à l’arrivée de Flicker. Ne trouvant rien de sympa et surtout design dans le commerce, j’ai décidé de lui confectionner son propre coussin !

Les premières idées ont commencé à germer…mais il aura fallu 4 longues années avant de concrétiser le projet.

° Comment vous ai venu l'idée de créer un site internet ? Et surtout cette gamme de produits ? 
Développeur web de métier, l’idée de créer le site m’est venue assez naturellement. 
Pour la gamme de produits, je voulais proposer de l’originalité et surtout de la personnalisation : bref, des choses que l’on a du mal à trouver dans le commerce...

° Vous avez un chien, Flicker c'est un peu comme votre muse non ? 
Le projet a vu le jour grâce à lui, c’est certain. Flicker est une source d’inspiration. Mais vous connaissez le fameux proverbe…
« Le cordonnier est toujours le plus mal chaussé…"

° Comment est-il rentré dans votre vie ? 
Il est rentré dans ma vie il y a 4 ans. Je rêvais depuis très longtemps d’avoir mon propre chien. Plus jeune, j’ai eu une golden retriever…c’est une race formidable.
De nature dynamique, je voulais un chien avec qui j’allais pouvoir bouger et pratiquer diverses activités ! j’ai donc sélectionné une lignée de travail…et bien…je ne suis pas déçue !

° Une anecdote à nous raconter ? 
L’anecdote va plutôt concerner mes deux chats : Kiwi et Biscuit. Ils adorent l’atelier. Je crois que ce sont mes premiers fans… si je ferme la porte, ils sont malheureux ! si la porte est ouverte, ils sont là...


Pour terminer je vous mes ma sélection Coup de cœur ! 
--> Si vous souhaitez accéder à la fiche du produit il vous suffit de cliquer sur la photo. 

  




Je vous retrouve mercredi 9h dans un article spécial chat !  En attendant je vous donne rendez vous sur le site Un Poil Créatif : http://www.unpoilcreatif.fr/ 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hésitez pas à nous laisser un petit commentaire. ;)