mercredi 29 octobre 2014

Test Shampoing sec Pet Head Chat


Vous voulez lavez votre chat mais il n'aime pas l'eau ? Utilisez du shampoing sec ! J'ai donc tester pour vous le Fizzy Kitty de la marque Pet head. 



° Application,

Il est écrit qu'il faut masser avec la mousse puis ébouriffer le poil avec un serviette et pour finir donner un coup de peigne.
Ce qui m'a fait pencher pour se produit plutôt qu'un autre est la texture mousse que je voulais absolument tester ! En effet cette texture m'a beaucoup plus dans son utilisation mais si je dois donner un conseil c'est de l'appliquer petit à petit car si on en prend trop d'un coup elle descend vite et donc coule.

Je donne donc un 4,5/5 pour l'application, le fait que ça descende vite m'empêche de mettre 5.

° Odeur

Le shampoing Fizzy Kitty existe uniquement avec l'odeur fraise et limonade, une odeur très sucré qui personnellement me plait beaucoup (et m'a donné envie de manger des fraises ^^) après faut vraiment aimer car elle est forte ce qui est un bon cotés car on est sur que notre chat sent bon.

Je donne un 5/5 pour l'odeur.

° Résultat

Il n'y a pas de photo du résultat j'en suis désolé mais mon appareil photo m'a lâché et comme vous pouvez le voir ci-dessus la qualité de mon téléphone est pas top ...
Gabou n'est pas un chat qui se salit au point qu'il soit remplit de terre ,mais son pelage blanc l'est rarement, le shampoing lui a redonné plus de blanc et un pelage un peu plus brillant.

Je donne un 4,5 car bien mais il manque en peu de brillance à mon gout.

° Rapport qualité prix

J'ai payé le flacon de 200 ml 9.90€ sur Croquetteland.com c'est le moins cher que j'ai trouvé car à la base je l'avais vu chez Botanic au prix de 18.00€ oui ça fais une grosse différence.
Je trouve que le prix correspond très bien à la qualité du produit et a donc un 5/5.

Un test très satisfaisant avec une note totale de 18/20, un produit que je recommande.

N'hésitez pas à me donner votre avis si vous avez eu l'occasion de le tester ou même un autre produit du même style, je vous retrouve pas samedi mais vendredi 9h pour quelques photos Halloween.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hésitez pas à nous laisser un petit commentaire. ;)