samedi 11 avril 2015

Bianca Animals sur Twitter !


Le soleil et la chaleur reviennent, ça fais du bien de pouvoir rester dehors sans avoir froid, les chiens aussi sont contents. Cette année Pâques n'a pas était joyeux pour nous car Bianca a faillit nous faire une occlusion intestinale donc nous avons rendu visite à notre vétérinaire Mercredi et Jeudi car la miss n'allait pas mieux, depuis hier je trouve qu'elle commence à s'en remettre, car elle était très fatigué ces derniers jours.

Aujourd'hui je viens vous annoncer que le blog est sur Twitter !
Je m'étais inscrite aux débuts du blog, mais cela ne m'avais pas plus, comme il y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis j'ai décidé de me lancer dans l'aventure Twitter car je me rend compte que beaucoup d'entre vous y sont et se sera donc plus simple d'avertir de la sorti des nouveaux articles et tous simplement notre quotidien. Vous nous trouverez donc sous le Pseudo de :

Bianca_Animals

Ce n'est pas une grande surprise, j'ai préféré faire dans la simplicité pour qu'on nous retrouve plus simplement. N'oubliez pas nos autres réseaux, à mercredi pour un nouvel article.


Et vous quel(s) réseau(x) social(aux) utilisez-vous ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hésitez pas à nous laisser un petit commentaire. ;)