samedi 28 février 2015

[Recette] Dog Pancake à la pomme


Ingrédients :

1 ~ Enlevez les pépins de la pomme. (Retirez la peau si vous voulez, ce sera même plus simple). 
2 ~ Coupez la en petit morceau ou rappez la.
3 ~ Ajoutez les œufs puis mélangez.  
4 ~ Ajoutez ensuite le reste des ingrédients et mélangez à nouveau.
5 ~ Faites cuire le mélange à la poêle comme des Pancakes. 

Et voilà vous avez de quoi régaler vos compagnons ! On se retrouve Mercredi dans un nouvel article. 

La recette en vidéo --> Ici 

Et vous cuisinez vous pour vos loulous ? 

1 commentaire:

  1. La recette m'a l'air simple et facile à réaliser : j'y penserais :D ! Moi aussi je gâte mes 2 chiens de divers façon : jouets, accessoires et bien sûr nourriture. J’achète tout sur : http://lesanimauxdelafee.com/ ! J’espère que ça te sera utile comme ça me l'a était :D !

    RépondreSupprimer

Hésitez pas à nous laisser un petit commentaire. ;)