lundi 16 février 2015

Fonds d’écrans


Aujourd'hui une nouveauté vous attend sur le blog, des fonds d’écrans pour vos téléphones, vous savez à quel point j'aime tous ce qui est montage, je me suis donc dit que ce serais sympas de faire quelque chose qu'on voit souvent, les fonds d'écran ! Pour le moment j'ai fais que pour iPhone donc hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous souhaitez l'avoir pour un autre model de téléphone. 



Ecran verrouillé :  Iphone 4/4S - Iphone 5/5S - Iphone 6/6 plus
Ecran d’accueil : Iphone 4/4S - Iphone 5/5S - Iphone 6/6 plus


J'espère que cette petite nouveauté vous plait, si c'est le cas j'en referais. A mercredi sur le blog.


5 commentaires:

  1. This is really outstanding stuff.Good idea.We are providing Thesis Writing Service

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, très intéressants ces fonds d'écran ! :D J'ai un Nokia Lumia 630... Bonne continuation ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Essaye ceux pour Iphone 4s je pense que c'est la bonne taille, sinon tu peux m'envoyer un mail pour que je te les fasses à la bonne taille :)

      Supprimer

Hésitez pas à nous laisser un petit commentaire. ;)