mercredi 10 décembre 2014

Copains comme Cochons



Ça fais un moment que je vous donne quelques infos par ci, par là ... Projet en cour, tournage TV, ... J'attendais d'avoir la date précise pour vous en parler et ça y est !!! Ce dimanche 14 décembre à 18h05 vous aurez donc l'occasion de pouvoir me voir sur Gulli dans l'émission Copains comme Cochons avec Bianca et Enyeto bien sur ! Je vous laisse découvrir ce qui s'y passera le jour même.

J'en profite donc pour vous parlez de face aux caméras, on se dit c'est facile, passer à la télé c'est tellement bien mais pas du tout enfin si c'est bien mais c'est le tournage qui est dur, le stresse de se manquer et de devoir recommencer la prise et le monde aussi autour de nous l'animatrices, les cameramans, la maquilleuse, les personnes qui super-vise, les ingénieurs du son, ... mais bon ça ne dure que les premières heures après on commence à prendre confiance même si tout ne se passe pas comme prévus par exemple Enyeto qui c'est enfuit de la table de toilettage et qui ne voulais plus remonter, oups je vous ai donné un indice. C'est vraiment une belle expérience à vivre, on apprend des choses. Au départ je ne voulais pas faire l'émission peur du regard des autres, surtout de mes amis et de mes camarades de cours mais je me suis souvenu quand j'étais petite à quel point ça me faisait plaisir de voir des émissions sur les choses qui me passionnées et prendre exemple, cette fois c'est moi l'exemple et j'espère réussir ce rôle et que de nombreux enfants puissent vivre leur passion comme je vis la mienne.

Rien à rajouter pour aujourd'hui, j'espère que vous serez devant votre télé dimanche et que ça vous plaira :)

2 commentaires:

  1. salut oui c'est bien sa toi c'est mathilde j'ai vu l'emission car j'y suis passée le meme jour que toi (danse avec les chevaux) et je trouve ton trevail tres interessant !
    allez A+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      oui c'est bien moi, le travail que vous faites avec vos chevaux est vraiment passionnant !
      Ravis d'avoir partager la même émission :)

      Supprimer

Hésitez pas à nous laisser un petit commentaire. ;)