mercredi 12 novembre 2014

Nos carnets de santé personnalisés !


Je pense qu'on a tous les même carnets de santé basiques avec des dessins d'animaux ou personnages de dessins animés, ils sont mignon mais pas très beaux pour la plupart, en blogueuse passionnée j'utilise de nombreux logiciels, le principal Photofiltre, j'y réalise la plupart de mes montages photos, j'ai donc décidé de personnaliser mes carnets de santé. Voici donc les montages que j'ai imprimé 


Sur le carnet d'Enyeto j'avais déjà un protège carnet en plastique transparent, j'ai juste eu à glisser la feuille dedans, pour celui de Bianca le protège était bleu marine j'ai donc mis la feuille par dessus et j'ai recouvert le tout avec un papier collant transparent pour un rendu plus propre. A la base je voulais imprimer avec du papier photo pour que ce soit encore plus jolie mais il ne passait pas dans mon imprimante et je me demande si avec cette épaisseur il aurait tenu sur les carnet.

Résultat sur les carnets, désolé pour la qualités des photos qui ont été faites avec mon téléphone car je n'ai plus d'appareil photo.


 Je vous propose donc si vous le souhaitez de faire vos montages photos à imprimer pour vos carnet sur le même modèle que les miens, vous pouvez toujours me dire si vous avez d'autres idées ou des choses à changer.
Ce dont j'ai besoin pour la réalisation :
Nom de votre animal :
Coordonnées de votre vétérinaire :
couleur principale (comme vous pouvez le voir bleu pour Enyeto et rose pour Bianca) :
La taille exacte de votre carnet de santé :
5 photos de bonne qualité de préférence.

Envoyez moi tous ça par mail à Bianca.Animals.Blog@gmail.com

N’hésitez pas à me dire ce que vous pensez des nouveaux carnets et si vous souhaitez avoir un tutoriel pour réaliser votre propre montage photo comme celui-ci. On se retrouve Samedi 9h dans un nouvel article.

1 commentaire:

  1. j'adore votre site, il est très intéressant merci et bravo !

    RépondreSupprimer

Hésitez pas à nous laisser un petit commentaire. ;)