samedi 1 novembre 2014

Calendrier pour aider la SPA



Cela fait un petit moment déjà que je cherche une idée pour apporter des dons à la SPA, j'ai donc décidé de créer un calendrier, pour chaque calendrier acheté 5€ seront reversé à la SPA. 

Il y a deux types de calendrier les muraux à 15€ et ceux de bureau à 10€, les frais d'envoi sont compris dans le prix. 

Comment passer commande ? Il faut m'envoyer un mail à Bianca.Animals.Blog@gmail.com avec le nombre de calendrier que vous voulais ,il n'y a pas de baisse de prix si vous en prenez plus, si je bénéficie du réduction au près du site la différence ira aussi à la SPA, ainsi que vos coordonnées nom, prénom, adresse complète et numéro de téléphone. Vous devrez ensuite m'envoyer le paiement, je le demande à l'avance pour pas me retrouver avec des calendriers en trop sur les bras, si vous payer par chèque il sera encaisser quand je vous enverrais le calendrier, je vous enverrais aussi un mail ou sms (au choix) pour vous prévenir de l'envoi et de l'encaissement. Je prend des commande jusqu'au 1° décembre pour que vous les receviez à tant pour la nouvelle année. 

Voici un aperçu des calendriers 


Je vous invite à partager sans modération, c'est pour la bonne cause ! 
Merci de votre générosité. 

A la semaine prochaine pour un nouvel article. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hésitez pas à nous laisser un petit commentaire. ;)