mercredi 20 août 2014

[Actualité] Je suis de retour !


Comme le titre l'indique je reviens de ma longue absence ... Tout d'abord je tiens à vous expliquer la raison de mon absence, une des raisons principale est le manque de temps, je pensais que comme j'étais en vacances j'allais avoir du temps à ne plus savoir qu'en faire mais c'est loin d'être le cas, et même si j'ai eu des moments de repos je préfère les passer dehors à profiter avec mes chiens plutôt que d'être scotché à mon ordinateur car n'oublions pas que si le blog est la aujourd'hui c'est pour partager ma passion et que si à cause lui je n'ais plus de temps à consacrer à celle-ci ça n'a plus d’intérêt. La 2° raison qui est toute aussi importante est l'envie de faire une pause, une fatigue de devoir tout le temps trouver des idées que l'inspiration ne me venait plus ... Mais je dois dire que maintenant ça me manque de plus écrire et qu'il y a moins d'une semaine de ça j'ai pris mon cahier et y ai noté plus d'une dizaine d'idées j'ai commencé a faire le plan de certains articles, j'ai même des idées pour le milieu de la fin de l'année ( en gros Octobre/Novembre ). 

Donc faisons un point des dernière nouvelles ! 

Pour commencer j'ai fais une pré-sélection des concours d'agility que je pourrais faire en fin d'année : 
- 21.09 : Miramas 
- 05.10 : Marignane 
- 25/26.10 : Aix sport canin 
- 02.11 : Ollioules 
- 09.11 : Brignoles 
- 29.11 : Martigues 
- 07.12 : Aubagne 

2° : A l'heure où est posté cet article (9h) je suis à 5h de partir à un shooting photo avec Bianca et Enyeto, je garde le décor secret pour plus de surprise mais autant vous dire que quand je l'ais vu le choix était évident ... Je vous mettrez les photos dès que je les aurais. 

3° : Je vous ai parlé il y à 2 mois de ça de quelque chose prévu pour la fin de l'année dont je ne pouvais pas vous parler pour le moment, il s'agit d'une émission TV que j'ai tourné pour une chaîne de la TNT dont je fais la première, je ne peux pas encore vous dire ni la chaîne en question ni l'émission j'attend pour ça que la chaîne l'annonce et normalement je vais aussi être interviewer par une web radio à la rentrée. 

4° : Je suis fière de vous annoncer que Bianca a enfin perdu du poid !! Bianca qui est en obésité depuis presque plus d'un 1 an à perdu presque 3 kg sur les 5 à perdre grâce à une diminution de ration est une petite partis remplacé par des haricots verts cela tous les soirs depuis 2/3 mois il me semble, le passage aux croquettes light n'a pas suffit contrairement à la force des haricots. 

5° : Je voulais savoir si ça vous tenez à cœur de lire un article sur un sujet en particulier, ou même une vidéo je suis preneuse. 

6° et dernier point de ma liste : un petit rappel des jours et heures de publication, c'est donc le Mercredi et le Samedi 9h que je met les nouveaux articles en ligne, en cas de changement ou d'article hors ces horaires là, je préviens sur la page Facebook

Voilà c'est terminé pour aujourd'hui j'espère que cet article ne vous aura pas trop ennuyé, je vous retrouve donc samedi à 9h pour un nouvel article.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hésitez pas à nous laisser un petit commentaire. ;)