mercredi 4 juin 2014

[Partenaire] Animaniacs

Chat, Chien, Animaux de compagnie et défense animale | Animaniacs

Aujourd'hui je vous fais un petit article pour vous parler du site Animaniacs qui est l'un de mes partenaires depuis peu, en effet j'ai reçu il y a pas plus de 3 semaines un mail de la créatrice de ce site venant me dire qu'elle apprécié mon blog et me présentant son site. Cela fait 1 an comme moi que Charlène s'est lancé dans l'aventure. Sur son site vous pouvez y trouver pleins de conseils, actualités ... sur les animaux qui nous entour au quotidien. Elle y défend également des associations à la demande de ses lecteurs ainsi qu'une association en Grèce qui lui tient à cœur par le biais de sa boutique en ligne, tous les bénéfices sont reversés à cette association. Je vous invite donc à en découvrir plus sur le site dédié à la défense animal d'une femme pleine de générosité : Blog animal

Découvrez aussi sa page Facebook !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hésitez pas à nous laisser un petit commentaire. ;)