mercredi 21 mai 2014

[Sondage] Votre avis m’intéresse



Pour ceux qui me suivent sur Facebook vous savez que je compte faire une vidéo, je compte la faire pour les 1 ans du blog (juillet) ainsi que la fin de mon année scolaire et de mes examens qui pour le moment prennent tout mon temps ... Je veux donc m'y prendre top pour avoir le temps de faire quelque chose de bien !! 
J'ai déjà eu quelques idée mais rien de très précis pour le moment. 
- FAQ (foire aux questions) en vidéo. 
- une journée avec moi (concours d'agility ou exposition canine)
- diaporama des 1 an passé avec vous 
- refaire clip vidéo d'une musique avec les chiens
- ... 

je vous invite donc a mettre en commentaire ou sur la page Facebook ce que vous en pensez , vos idée , ...

Si vous êtes nombreux à participer, je vous prépare une surprise !! Une première sur le blog. 

J'ai aussi de nouveau projet pour le blog, je réfléchirais a tout ça une fois mes examens terminés. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hésitez pas à nous laisser un petit commentaire. ;)