mercredi 14 mai 2014

[Haul] Mes derniers achats partie 1


Tout d'abord je m'excuse de ne pas avoir était la ces derniers jours mais il faut dire que j'étais pas mal occupé ... Pendant les vacances je comptais commencer à préparer les articles déjà prévu mais je n'ai pas eu le temps car je croulais sous le tonne de devoir, et ce n'est que le début car j'ai un dossier à faire et à rendre pour dans 2 semaine ...  Je pense donc me limiter à 1 article par semaine au lieu de deux jusqu'au vacances d'été. :)

Donc pour en revenir à l'article , je vous présente dans celui-ci mes derniers achats pour les loups.


 Pour commencer je vous présente les couvertures polaire equi-thème de chez padd , payé 12,00€

Je les ais faits broder au nom des loulous :)
 J'ai aussi acheté les harnais de la marque Julius-K9 en rose pour ma bibou et en bleu pour mon ours , il porte chacun la Taille 2 pour qu'il soit plus a l'aise à l'intérieur. Les Taille 2 sont a 39,95€.Je compte prochainement commander les scratch personnalisé a leur nom.



Ensuite j'ai acheté la laisse trixie Cavo bleu assorti au Harnais de Mr. Nounours , je l'ai acheté en concours à 6€ mais je  vous ai trouvé un site qui la vend aussi. 
Pour finir voici  le nettoyant yeux Khara - 100ml , pour ceux qui ne connaissent pas Khara est une marque très utilisé par les professionnel et Amateur d'exposition , c'est cette marque que j'associe à Herry lors des bains de mes loups. Vous le trouverais donc sur vivog à 6,26€.  






 Voilà c'est tout pour aujourd'hui je vous donne rendez-vous la semaine si je n'ais pas le temps de vous écrire Samedi.



4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci pour l'info, je commande sur Vivog car j'ai les prix éleveurs mais c'est vrai que l'ont peut les trouver sur d'autre site ;)

      Supprimer
  2. J'aimerais beaucoup essayer les harnais Julius. Mais est-ce vraiment utile pour une chienne peu sportive qui n'aime que les petites balades courtes ? :/

    RépondreSupprimer
  3. Personnellement je l'utilise que en Agility quand je vais en concours ou quand je les emmènes se baigner sinon il ne me sert pas plus que ça, c'est surtout un effet de mode pour les chiens peut sportif, c'est à voir si on en amorti le prix aussi :p

    RépondreSupprimer

Hésitez pas à nous laisser un petit commentaire. ;)