vendredi 8 novembre 2013

[Actualité] 2000 pages vues !!!!



Aujourd'hui c'est avec énormément de plaisir que je vous annonces les 2000 pages vues sur le Blog , c'est juste ENORME , en écrivant ce blog je voulais partager ma passion mais je m'attendais pas a autant de pages vues et c'est pour moi que du bonheur !!! 
J’espère que ça va continuer comme ça. 
Pour moi les prochains objectifs sont plus de " j'aime " sur les réseaux sociaux (Facebook , yummypets , youtube et instagram) ainsi que plus d'abonner et de commentaires sur le blog. 
Mais je suis déjà super contente du chemin parcouru en si peu de temps. 

J'en profite pour vous mettre ces quelques photos , 










Bisous tous le monde !! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hésitez pas à nous laisser un petit commentaire. ;)