samedi 25 janvier 2014

[Autre] Citations chiens et chats


Il y a beaucoup de citation sur les chiens et les chats , j'en aime énormément , j'ai donc décidé de vous faire un article sur mes citations préféré mais en image.


Cette citation résume a merveille ce qu'est le chien , malheureusement pour nous il n'est pas éternel ...


Tout aussi vraie que les autres , les chiens n'ont pas tous la chance d'avoir une bonne famille qu'il les aimes comme ils doivent être aimé. 


Si seulement ils pouvaient nous rendre comme eux , si exceptionnel. 


La perfection existe ... 


L'amour , leur raison d'être. 




Quand un regard veut tout dire ... 







Le chien , le meilleur ami de l'homme ! 


Jamais sans chien ... 


Nous ne referons pas le monde malheureusement ... 


L'amour , le vrai , celui donné par un chien. 


Le ronronnement des chats , l'unique remède. 


J'avoue qu'il m'est déjà (beaucoup) arrivé de me faire griffer, les humeurs de chat ... --' 


Tu m'as peut être pas choisit mais moi oui et je ne le regrette pas ! 




Et vous quel est votre citation préféré ? 


Ne ratez aucun article en vous abonnant et en aimant notre page Facebook.

1 commentaire:

Hésitez pas à nous laisser un petit commentaire. ;)