vendredi 30 août 2013

[Shopping] Zaniimoz



Zaniimoz est une page que j'ai découverte il y a quelques mois sur facebook , pour moi c'est juste le Paradis , on y trouve de tous , a tous les prix et pour tous les animaux. Leur large choix de produits et leur petit prix sont juste a tomber ! je suis avant tous impressionné de leur large sélection de produit ! Leur site internet est en cours de construction pour septembre et autant vous dire que aussi tôt ouvert aussi tôt dans mes Favoris ! 

Ma p'tite sélection :

je me suis limité a 5 produits car il y en a trop ^^ je vous laisse découvrir le reste par vous même 
Dog Activity Sac à friandises Baggy 2in1
•en nylon résistant
•avec distributeur de sachets de déchets, incl. 1 rouleau de 20 sachets
•adapté à tous les rouleaux de sachets TRIXIE pour chien
•utilisation facile et rapide grâce à l’ouverture rigide
•fermeture facile grâce au cordon
•avec clip de fixation à la ceinture
•anneau en D, permet de fixer un sifflet de rappel ou un clicker pour chien
•pochette avec fermeture velcro
•facile à nettoyer à l’aide d’un chiffon

coloris : divers

Tarif : 6.99 euros


je le trouve indispensable dans toute discipline avec sa petite taille pratique a emporté assez grande pour mettre les indispensables. 




•poche nylon avec fermeture à glissière
•fermeture velcro pour fixer à la ceinture
•1 pc de compresse, stérile
•1 bande, stérile
•1 pack toilettage, stérile
•1 pansement adhésif
•2 tampons alcool
•1 seringue, 20 ml
•1 pince à épiler
•1 paire de gants latex
•1 muselière sangle
•1 peigne à puces
•1 pince anti-tique
•comprend un livret et conseils pratiques pour prodiguer les premiers soins

Parce que on ne pense pas toujours a avoir le nécessaire en cas de blessures de nos protégés à quatres pattes, au moins vous aurez tout sous la main

Tarif : 7.90 euros


Un produit que je pense que tous le monde devrais posséder ! 


ideal pour etriller les petites et les grandes surfaces du poil 

Taille : 28 x 7 cm

Tarif : 9.99 euros


Dans leur gamme toilettage c'est celui-ci que j'ai choisis car le possédant je le trouve juste génial ! il enlève parfaitement les poils morts.




Valise de voyage en toile très résistante, entièrement plastifiée à l'intérieur pour un entretien facile. Un grand compartiment avec élastiques et poches cotés pour produits divers, deux poches avec fermeture éclair pour petits articles. 2 crochets de fixation et une boucle de réglage. Idéale pour le voyage. Vendue sans produits.

Tarif : 47.80 € 

Noire, 26 x 26 x 8,5 cm 339856

Beige, 26 x 26 x 8,5 cm. 339857


Si comme moi vous possédez beaucoup de produits pour votre animal c'est l'article qu'il vous faut !Toute ses pochette le rendent hyper pratique ! 




Vêtement de toilettage 100% polyester traité au teflon pour empêcher l'absorption de l'eau et la formation des tâches, repousse les poils et la poussière, toucher agréable et perméabilité à l'air. Blouse 3/4 manches courtes, confortable, très belle qualité, protection maximale. 2 poches, broderie et fermeture de couleur.

Tarif : 48.54 euros 

Small - Orange 340257
Medium - Orange 340258
Large - Orange 340259
XLarge - Orange 340260


Indispensable si comme moi vous en avait marre de finir trempé après chaque bain , entre nous qui prend vraiment le bain dans l'histoire ? ^^

Donc n'hésitez pas a aller voir leur page Facebook !

Retrouvez nous sur Facebook.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hésitez pas à nous laisser un petit commentaire. ;)